Être Présidente, à l »Animation moulinoise », n’a rien d’un sacerdoce, mais c’est un engagement qui ne m’a apporté que du bonheur.
Association où se cotoient activités artistiques, de bien-être, de Loisirs et de jardinage écologique et raisonné.(permaculture)
S’y rencontrent jeunes et moins jeunes,( une adepte de l’activité fil nous a rejoint étant lycéenne, elle fait partie maintenant de la communauté éducative).
Une association toujours partante pour participer aux activités initiées, ou par la municipalité, ou par l’inter-association moulinoise (« Les Folies d’O », “le Savoir vert”, “Octobre rose”…)
On ne peut que se louer des rapports avec la municipalité dans son ensemble, élus qui nous soutiennent et participent toujours à nos manifestations, nous offrant des conditions matérielles très favorables, et nous subventionnant dans nos activités, et du personnel municipal, compétent à notre écoute.
L’harmonie a toujours régné entre nous et j’ai été entourée de membres compétents, dont l’investissement n’a d’égal que la solidité de leur engagement.
Mon souhait : que cela perdure.